Plus de 6000 emplois saisonniers chez les "arbos" du Tarn-et-Garonne

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Dans deux mois, ce sera le coup d’envoi de la saison pour les arboriculteurs qui cherchent en ce moment des candidats pour la préparation des champs, la cueillette et le conditionnement.

Malgré un taux de chômage en baisse proche des 8 %, le gouvernement veut poursuivre les efforts en matière d’embauche. Pour ça, un plan de mobilisation pour l’emploi a été lancé par le Premier Ministre Edouard Philippe. L’objectif : valoriser les secteurs qui peinent parfois à recruter. Dans le Tarn-et-Garonne, l’agriculture et l’industrie agro-alimentaire qui représente à lui seul plus de 6000 emplois potentiels, en grande majorité des saisonniers.

Ecoutez le reportage de Dominique Bahl

 

Le Domaine des Rives à Montauban recherche une trentaine de saisonniers dans la cueillette et le conditionnement. Des postes en CDD qui débutent au mois d'avril. Les gérants cherchent aussi un tractoriste polyvalent en CDI.

Pour postuler dans ce secteur, il suffit de contacter Pôle Emploi à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PHOTO : tri et conditionnement des pommes au gaec du cart à montauban (crédit : johan gesrel.)

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE