27 janvier 2022 à 15h33 par Johan Gesrel

Mort d'Emmanuel Cueff à Montauban : deux hommes de 21 ans mis en examen

Tarn-et-Garonne L'affaire a connu un rebondissement cette semaine, trois mois après la mort de l'ancien caporal-chef du 17e RGP.

Logo haute définition

Deux des quatre hommes interpellés dans l’affaire de la rixe mortelle à Montauban fin octobre ont été mis en examen ce jeudi. Âgés de 21 ans, ils sont poursuivis pour « violence commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner » et « violences en réunion ayant entraîné une incapacité de travail n’excédant pas 8 jours ». Ils sont soupçonnés d’être impliqué dans la mort d’un ancien caporal-chef du 17e RGP de Montauban roué de coup à la sortie du bar-restaurant « Le Nautic ». L'épouse du militaire, témoin de la scène, avait été blessée.

L'enquête est loin d'être terminée

Un des hommes mis en examen est connu de la justice pour des faits de violences quand il était mineur. Il a été placé en détention provisoire. Le second mis en examen est sous contrôle judiciaire. Quant aux deux autres hommes interpellés cette semaine, ils ont été relâchés sans qu’aucune charge ne pèse contre eux. Les investigations se poursuivent, indique le parquet, pour déterminer le rôle exact des deux principaux mis en cause dans cette affaire.

photo : LE nautic bar à montauban (google street view)