"Féminité Sans Abri" récolte des produits d'hygiène pour les plus démunis

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne L'association qui dispose de deux boîtes de collecte à Montauban recherche un local et de nouveaux bénévoles.

Vous avez sûrement dans votre salle de bain du gel douche, du dentifrice, une brosse à dent ou encore du parfum et des serviettes périodiques ? Tous ces produits d’hygiène, les personnes qui vivent dans la rue ou dans la précarité n’y pas forcément accès. Depuis peu, une association « Féminité Sans Abri » s’est créée pour collecter tous ces produits et les redistribuer sous forme de kit via la maraude ou les associations caritatives. C’est le cas dans le Tarn-et-Garonne où 1900 kits ont déjà été distribués depuis le début de l’année.

Marion Léon est la responsable du secteur.

Aujourd'hui, "Féminité Sans Abri" dispose de deux boîtes de collecte :

  • Au salon de manucure "Mains'Gnifik", 1762 Bd de Chantilly, à Montauban.
  • A l'institut de beauté "L'Institut", 442 avenue Jean-Moulin, à Montauban.

L'association recherche actuellement un local pour stocker ses produits ainsi que de nouveaux bénévoles. "Féminité Sans Abri" aimerait aussi pouvoir organiser une collecte de produits dans les grandes surfaces. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

PHOTO : FEMINITE SANS ABRI (DR.)

 

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE