Série d'incendies à Bressols : un pyromane présumé interpellé

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Les gendarmes ont interpellé ce mercredi après-midi un homme de 21 ans, suspecté d'être à l'origine d'une série d'incendies volontaires sur la ville.

C'est une information TOTEM. Un pyromane présumé de 21 ans a été interpellé par les gendarmerie ce jeudi après-midi à Bressols près de Montauban. L'homme est suspecté d'avoir provoqué 4 à 5 séries d'incendies volontaires sur la ville depuis le début du mois de juillet. Selon une source proche de l'enquête, le mode opératoire serait à chaque fois le même. Le suspect aurait mis le feu à des paillis situés en bordure de parcelles agricoles.

18 hectares de brûlés et des personnes évacuées le 6 juillet

L'interrogatoire et les investigations des gendarmes devraient permettre d'en savoir plus sur le profil du suspect. Les enquêteurs cherchent à savoir si cet individu est aussi à l'origine de cette série de trois incendies qui s'était produite le 6 juillet dernier à Bressols en l'espace d'une heure. Des camping-cars situés près de la base de loisirs de la ville avaient du être évacués. Les pompiers avaient du procédé à des mesures de sécurisation de plusieurs maisons à proximité dont un restaurant. En tout, 18 hectares de végétation étaient partis en fumée.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE