Caussade : l'enseignante filmée sous sa jupe à son insu, témoigne

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Quatre élèves ont été identifiés comme les auteurs de la vidéo et d'une série de photos diffusées sur les réseaux sociaux. Trois d'entre eux ont été exclus dont un définitivement. Leur enseignante, professeur d'anglais, témoigne au micro de TOTEM.

Malgré l’interdiction du téléphone portable au collège depuis la rentrée, une affaire qu’on peut qualifier d’agression a été mise à jour à Caussade où des élèves ont filmé sous la jupe de leur professeure d’anglais avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Trois des quatre auteurs ont déjà été exclus du collège Pierre Darasse dont un définitivement. Ce lundi 7 janvier, jour de rentrée, un quatrième élève est passé devant le conseil de discipline. Hélène, enseignante d'anglais, est depuis en arrêt maladie. Arrivée à la rentrée au collège de Caussade, cette professeure exerce depuis plusieurs années dans l'enseignement secondaire. A 47 ans, c'est la première fois qu'elle se retrouve confrontée à une telle situation.

Ecoutez l'interview accordée au micro de TOTEM.

 

 Au sein collège Pierre Darasse de Caussade, l’ambiance de rentrée était plutôt pesante ce lundi comme le montre le reportage de Johan Gesrel.

 photo : devant l'entrée principale du collège pierre darasse à caussade (crédit : Johan gesrel.)

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE