Mort de Kelly Meafua dans le Tarn : on connait les résultats de l'autopsie

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Le troisième ligne montalbanais est mort samedi matin après avoir sauté du Pont-Vieux à Montauban.

Kelly Meafua a été vu en train d’enjamber la rambarde du pont-vieux samedi au petit matin. Le troisième ligne samoan sortait de discothèque avec deux de ses camarades avec qui il venait de fêter la victoire de Montauban contre Narbonne. Il s’agissait là du dernier match à domicile pour l’USM cette saison et la fête était belle.

Selon le procureur, Kelly Meafua aurait sans doute sauter dans le Tarn en voulant se lancer un défi du genre « cap ou pas cap ». Seulement voilà, à la réception l’homme de 31 ans a été emporté par le Tarn, sans doute sonné par la violence du choc 20 mètres plus bas mais aussi la température de l’eau. Malgré le courage de Christopher Vaota, le troisième ligne n’a pas pu être secouru. Son corps a été retrouvé deux heures plus tard par les pompiers.

La mort par noyade confirmée

Une autopsie a été demandée par le procureur. Les premiers résultats communiqués ce mercredi confirment la mort par noyade du joueur montalbanais. En revanche, les résultats concernant l’alcoolémie ou la consommation de stupéfiants ne sont pas encore connus à cette heure.

 

photo : cérémonie hommage à kelly meafua organisée lundi soir au stade de Sapiac (crédit : johan gesrel)
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE