Le Festival Hautes Terres de retour à Saint-Flour

0
0
1
s2smodern

Cantal Le festival des Hautes terres des cultures de Montagne de Saint-Flour a levé le voile sur sa programmation. Rendez-vous les 2, 3 et 4 juillet, un peu plus tard que d’habitude dans la saison pour fêter son 20eme anniversaire.

Les bougies n’avaient pas pu être soufflées l’an passé à cause du contexte sanitaire. Le festival est soutenu financièrement par la région, le département et St Flour Communauté. Cette année le festival aura bien lieu et la commune a préparé l’événement avec un format « sécurisé ».

Philippe Delort le maire de Saint-Flour

 

Il invite le public à se retrouver dans la rue et aux terrasses des cafés, mais aussi pour assister à des concerts assis, en plein air, des troupes en déambulation avec par exemple une cinquantaine de cornemuses dans la ville !

Des producteurs et des artisans sur les allées ; des luthiers à la Halle aux Bleds… Un programme hétéroclite pour renouer avec les festivités et recréer du lien.

Philippe Delort le maire de Saint-Flour

La scène place d’Armes accueillera le public assis et une place sur 2. Les festivités débuteront à 19 h le vendredi 2 juillet.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE