Duel au sommet ce soir pour la 21ème journée de championnat de PROD2 entre le Stade Aurillacois et l'US Montauban

0
0
1
s2smodern

Cantal Tarn-et-garonne La Pro D2 et la 21ème journée du championnat avec ce soir à 19h au Stade Jean-Alric, le stade aurillacois qui reçoit Montauban.

Un duel digne des phases finales se jouera ce soir sur la pelouse du Stade Jean Alric à Aurillac. C’est toujours le cas face à Montauban selon le coach cantalien Roméo Gontinéac qui s’attend à un gros match ce soir pour le compte de la 21ème journée du championnat de Pro D2.

Si les cantaliens ne se sont pas montrés « tueurs » à Grenoble, cela devrait être une tout autre histoire à la maison, d’autant plus que les cantalous ont battu les montalbanais au match aller 11 à 20 il y a 5 mois à Sapiac.

Ecoutez l’avis du coach d’Aurillac à propos de l’équipe Montalbanaise. Roméo Gontinéac

Le 3ème ligne Charlie Francoz, arrivé récemment à Aurillac, effectuera son 3ème match avec les cantalous. Le joueur de 22 ans issu du centre de formation parisien a joué la coupe du monde des U20 en 2018.

Ce soir face à Montauban le combat s’annonce rude.

Ecoutez Charlie Francoz

Le sentiment de revanche domine dans les rangs montalbanais puisqu’Aurillac est la seule équipe à ce jour depuis le début de saison à être partie de Sapiac avec la victoire. C’était en septembre dernier.

Un levier de motivation tout trouvé pour Florent Wieczorek, le coach des avants montalbanais.

 

Crédit photo : Facebook Stade Aurillacois
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE