Top départ pour l'UTPMA 8ème édition !

0
0
1
s2smodern

Cantal 550 bénévoles seront mobilisés sur le l'Ultra trail du Puy Mary ce week-end. La grosse épreuve de 105 km partira à minuit ce vendredi soir.

Une quarantaine de personnes de comité d'organisation travaillent toute l'année pour la réussite de ce rendez-vous classé parmi les 100 plus beaux événements par "Nature Trail". Chaque force vive de l'association Tom 15, organisatrice de l’épreuve, œuvre à l'intérieur d'un pôle de compétence. Le président Daniel Lamouroux s'occupe par exemple de l'hébergement. Certains compétiteurs d'Allemagne, d’Angleterre, du Canada, du Kazakhstan ou même du Mexique seront accueillis au lycée Cortat et au lycée agricole d'Aurillac.

Daniel Lamouroux est le président de l'association Tom 15

La 8ème édition de l’UTPMA mettra à l'honneur des femmes cette année.

Elles sont 74 inscrites sur l'Ultra trail du Puy Mary, 173 pour le Marathon et 245 sur le trail en solo d'Aurillac. Parmi elle, il y aura Corinne Durand qui se bat contre la spondylarthrite et pour la promotion du Sport Santé. L'association Acte Auvergne, dont elle est la représente, recevra 1 euro pour chaque inscription à l'Ultra Trail de 105 km et au parcours des super-héros pour les enfants. Participer à cette épreuve est un challenge pour cette athlète.

Corinne Durand

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE