affiche_festival_aurillac_entiere.jpeg

Le festival international du théâtre de rue 2018 se dévoile

0
0
0
s2sdefault

Cantal Rendez-vous cette année du 22 au 25 Août pour une 33ème édition rebaptisée Xième édition. 18 compagnies IN sont annoncées de Suisse, du Brésil, d'Espagne ou de Belgique. 600 compagnies off envahiront également les rues.

Joëlle Mège a choisi quelques spectacles à ne pas manquer en compagnie du directeur artistique du festival.

 

18 compagnies et quelques surprises sont attendues en Août pour le festival international de théâtre de rue d'Aurillac. A l'affiche du In : 36 15 Dakota, Action d'Espace-François Rascalou, Chris Cadillac, le cirque Trottola, Delices DADA, Ici-Même Insectotropic, le Piston Errant, les Chiens de Navarre, les Frères Troubouch, Plateforme, Natzo montero danza, Théâtre de l'unité et Uz et coutumes.

Des compagnies recherchent aussi des volontaires : la compagnie Carabosse, Desvio Coletivo, la Fabrique Fastidieuse et Transe Express. Inscrivez-vous au 04 71 43 43 70.

Le festival de théâtre de rue d'Aurillac toujours soutenu par les collectivités.

Les différents partenaires financiers se sont retrouvés hier lors de la présentation de la programmation 2018 du festival qui se déroulera du 22 au 25 Août.

Les collectivités ne sont pas à la fête mais elles continueront de soutenir le festival. Des annonces faites à tour de rôle par les représentants de la Région, du Département et de la CABA.

Michel Roussy est le président de la CABA.

La ville d'Aurillac assure elle, toute la logistique du festival.

 

 

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE