Deux salons en un à la rentrée 2022 à Aurillac

0
0
1
s2smodern

Cantal La première édition de Aurillac Geek convention est organisée pour les 17 et 18 septembre prochains au centre des congrès et Espace des Carmes d’Aurillac. Un salon qui sera couplé avec le Salon entre les mondes.

Si vous avez des «Geek» à la maison, vous connaissez sûrement les défilés de Cosplay, le rétro-gaming ou même les escape game. Si ce n’est pas le cas, vous aurez l’occasion de vous mettre à la page lors la manifestation «Aurillac Geek Convention» dont la première édition est prévu les 17 et 18 septembre prochains, au centre des congrès et Espace des Carmes d’Aurillac. Un événement organisé par Aurillac Développement à destination du grand public et articulé autour de la culture Geek.

Petite définition de la culture Geek avec l’instigateur de l’événement Frédéric Sérager, par ailleurs adjoint à la culture à la ville d’Aurillac.

Parmi les invités pêle mêle, on retrouvera les voix françaises de Marge et de Homer Simpson, le champion de France Just Dance 2019, ou encore la demi finaliste aux championnats du monde de Kendo, les Jedi auvergnats et Onyx un groupe de Kpop.

La manifestation sera couplée avec le 5ème Salon entre les mondes organisé par l’Association les Cantaloups Garous.

Autant d’animations que les membres de l’association es cantaloups-Garous, organisateurs d’un autre évènement, le salon entre les mondes ont rêvé, mais qu’ils ne pouvaient organiser seuls. Un salon qui se tiendra donc en même temps sur le site des Carmes.

Jean-Luc Marcatel auteur et président de l’association les Cataloup Garous

Le salon entre les mondes reste lui gratuit

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE