Vic-sur-cère a enfin réussi à départager les deux candidates à la mairie, mais sur le fil !

0
0
1
s2smodern

Cantal Souvenez-vous au premier tour, les deux candidates tête de liste avait réalisé l’exploit du 50- 50, égalité parfaite de voix entre les deux ! Et bien hier, à l’issu du deuxième tour les deux listes se sont séparées avec seulement 6 voix d’écart.

Lire la suite

  • Créé le .

Aurillac 2020 : Pierre Mathonier réélu, Jean-Antoine Moins fait moins mais avec plus

0
0
1
s2smodern

Cantal Pierre Mathonier remporte largement la victoire pour la mairie d’Aurillac face à Jean-Antoine Moins. La fusion de sa liste avec celle de Catherine Amalric arrivée en 3ème position au premier tour n’a pas fait recette.

Lire la suite

  • Créé le .

L'Auvergne Rhône-Alpes vient en aide à l'économie de la région

0
0
1
s2smodern

Auvergne Rhône-Alpes Un milliard d’euros ont été débloqués par la Région Auvergne Rhône-Alpes pour relancer l’économie. Il existe déjà les mesures d’accompagnement, subventions, fonds de soutien, aides par secteurs d’activités avec au total un milliard pour aider les entreprises.  

Lire la suite

  • Créé le .

Le vent va-t-il tourner à Saint-Flour pour le second tour des élections municipales ?

0
0
1
s2smodern

Cantal Un vent nouveau en tout cas, puisque le maire sortant Pierre Jarlier, figure emblématique de la ville ne se représente pas. Dans la sous-préfecture cantalienne, l’affiche des municipales sera la même que le 15 mars dernier, avec une triangulaire.

Lire la suite

  • Créé le .

Un second tour des municipales qui s'annonce serré à Vic-sur-cère

0
0
1
s2smodern

Cantal Le scrutin s’annonce à nouveau serré à Vic Sur Cère pour le second tour des élections municipales. Le premier tour avait été riche en rebondissements.

Lire la suite

  • Créé le .

Toutes les routes menant au Pas de Peyrol sont désormais praticables

0
0
1
s2smodern

Cantal Le secteur de la départementale 17, fermé depuis le mois de mai pour cause de travaux sur un mur de soutènement, est à nouveau ouvert.

Lire la suite

  • Créé le .

Menace de restructuration et de cession pour l’entreprise Aubert & Duval

0
0
1
s2smodern

Puy-de-dôme Les conséquences de la crise économique post-coronavirus et celles qui arrive laissent des traces. Le groupe Aubert et Duval, compte 12 sites en France, dont 1 500 salariés aux Ancizes et 500 à Issoire, mais aussi des Bureaux à Clermont. Une reprise par le français Safran vient de fuiter.

Lire la suite

  • Créé le .

Second tour des municipales : revivez le débat Mathonier / Moins sur Totem

0
0
1
s2smodern

Cantal Revivez le débat débat organisé hier sur notre antenne avec nos confrères de la Montagne, qui a opposé le maire PS sortant d’Aurillac Pierre Mathonier au candidat de la liste Divers Droite Jean-Antoine Moins.

Lire la suite

  • Créé le .

Une action solidaire pour la gérante de SPA Alina, basé à Vic-sur-Cère

0
0
1
s2smodern

Cantal Certains préfèrent s’acheter un spa plutôt que de partir en vacances ! C’est le choix fait par de nombreux français dans ce contexte de crise sanitaire. Spa Alina profite que les ventes s'envolent pour faire une action solidaire.

Lire la suite

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE