3 juin 2020 à 8h38 par Marie Broquerie

Le tourisme aveyronnais mise sur le tourisme de proximité

Aveyron Et si au lieu de partir à l’étranger ou à l’autre bout de la France, nous prenions nos vacances près de chez nous… C'est l'objet de la campagne de communication que lance Aveyron Tourisme.

Logo haute définition

Après deux mois de pause, le tourisme espère bien pouvoir redémarrer désormais. Nos départements espèrent pouvoir profiter d’un afflux de touristes venus des environs. Par exemple, en Aveyron, l'Agence de Développement Touristique mise là-dessus et lance une campagne sur plusieurs supports médias ce mercredi 3 juin.

Jean-Luc Calmelly, le président de l'Agence de Développement Touristique de l'Aveyron

L’Agence de Développement Touristique mise notamment sur l'opposition des destinations « trop loin » et « si proche ».

Jean-Luc Calmelly, le président de l'Agence de Développement Touristique de l'Aveyron

Photo : La Cité de Pierres à Montpellier-le-Vieux, une destination si proche, en Aveyron, pour cet été (crédit : Stéphane David - Totem)