Le festival Pause Guitare aura-t-il lieu cet été ?

0
0
1
s2smodern

Tarn La date de sortie du confinement est particulièrement attendu par les festivals parce que leur programmation risque d’être modifiée voire leur édition annulée. Pause Guitare à Albi est dans cette expectative.

Il semble de moins en moins probable que les artistes internationaux puissent venir. Ce qui veut dire, par exemple, pour Pause Guitare à Albi une édition au moins remodelée voire annulée. Suivant les scénarios, la perte pour les organisateurs pourrait aller de 200.000 € à 3 millions. Le moindre mal serait que l’État prenne lui-même la décision, pour laspect financier mais pas seulement.

Alain Navarro, le président de Pause Guitare


Mais selon la date du festival, il ne reste plus pour certains que quelques jours pour prendre des décisions avant de se retrouver avec d’énormes surcoûts. Même une version réduite du festival nest plus envisageable.

Alain Navarro, le président de Pause Guitare

Une réunion entre syndicats des organisateurs et les autorités pourrait permettre dy voir plus clair dans les prochains jours… Pause Guitare attire jusqu’à 17.000 spectateurs chaque soir début juillet sur la grande scène.

Chacune des 4 soirées prévues sur la Grande Scène peut attirer jusqu’à 17.000 spectateurs. Certaines affiches affichaient décomplet depuis plusieurs mois. La billetterie est, pour le moment, suspendue.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE