110 plants de cannabis saisis à Millau

0
0
1
s2smodern

C'est une prise record pour les policiers millavois : 110 plants de cannabis, pesant au total 4 kilos. Le cultivateur, un homme de 59 ans, sera convoqué devant la justice en juillet prochain.

Ce n'est pas la première fois que les policiers de Millau mettent la main sur une culture de cannabis à domicile (RELIRE NOTRE ARTICLE DU 17 MAI). Mais, là, la prise est très importante. 110 pieds de cannabis ont été saisis dans une maison de Millau.

C’est un homme de 59 ans, habitant l'agglomération millavoise, qui avait monté une véritable chambre de culture dans son habitation. Il a été interpellé par la police mercredi matin puis, placé en garde à vue. Remis depuis en liberté, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Rodez le 6 juillet prochain pour répondre de l'ensemble de ces faits.

23 clients dientifiés

Dans sa maison, des lampes, des ventilateurs et des parois en aluminium permettaient de faire pousser ces plants depuis octobre dernier. Ils présentaient des degrés de maturation différentes, permettant une production en continue. Une vingtaine de clients ont été identifiés par les enquêteurs au cours de plusieurs surveillances. L'ensemble du matériel a été détruit, ainsi que les 4 kilos de cannabis.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE