21 août 2018 à 4h07 par Johan Gesrel

Il va faire le Tour du Lot en septembre pour décrocher un job

Lot Des chaussures aux pieds pour courir en moyenne plus de 60 kilomètres par jour et un CV dans la main pour peut-être décrocher du travail. C’est le défi que s’est lancé un quarantenaire lotois.

Logo haute définition

Si on dit que chercher du travail, c’est parfois un marathon….Et bien ça va bientôt être le cas pour un Lotois…Nicolas Curci a 40 ans. Après un licenciement économique en région parisienne, il décide de s’installer dans le Lot à Gourdon avec sa famille. Après une carrière dans les parcours de golf et dans l’aéronautique, il cherche un job de commercial dans l’agroalimentaire. Seulement voilà, malgré un CV intéressant, beaucoup de patrons ont préféré lui dire non pour des questions de distance géographique. Pas de problème pour ce spécialiste de la course à pied. Fin septembre, il va se lancer dans un Tour du Lot en courant, chaussures au pied et CV dans la main.

Pour réaliser son « Tour du Lot en courant », Nicolas Curci recherche des sponsors. Il ets possible de la contacter sur l'adresse associationcourstoujours@yahoo.com