Quatre ans de prison requis contre l'Aveyronnais Marc Féral

0
0
1
s2smodern

Aveyron Le tribunal correctionnel de Rodez a requis ce mercredi matin quatre ans de prison contre l’ancien patron de discothèque aveyronnais pour un projet présumé de tentative d’assassinat.

Marc Féral comparaît ce mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Rodez. Il est accompagné d’une escorte policière puisqu’il est actuellement détenu à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault). Ce procès ne concerne pas la tentative d’assassinat d’un garagiste d’Espalion à l’été 2010.

Il s’agit d’une seconde affaire : un projet présumé de tentative d’assassinat, qui n’a pas été suivi d’effet. C’est un juge d’instruction ruthénois qui a décidé à la fin juin de renvoyer l’homme, âgé de 59 ans, en correctionnel pour ces faits.

Quatre ans de prison ont été requis à l'encontre de Marc Féral. Le tribunal a mis en délibéré son jugement au 21 juin.

Rappel des faits

Marc Féral est accusé d’avoir proposé de l’argent à des détenus. Ces faits se seraient produits entre les mois de janvier 2014 et 2015, alors que Marc Féral était incarcéré à la maison d’arrêt de Druelle.

En échange, il aurait demandé à ces détenus de faire abattre son ancienne maîtresse. Mais aussi, de donner une correction au nouveau compagnon de celle-ci.

>>> À LIRE AUSSI : Marc Féral reste en prison

Le procès devait se tenir à la mi-février mais avait été reporté à la demande de la défense.

Photo d'illustration
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE