Une Lotoise lance un magazine sur la mode, les voyages et la culture

0
0
1
s2smodern

Lot "Enjoy", c'est le nouveau magazine disponible depuis peu dans les kiosques et lancé par Véronique Vayssié, qui est originaire du village de Béduer.

Un nouveau magazine est en kiosque depuis quelques semaines. Il s'appelle "Enjoy" et sa patronne à des origines lotoises puisque Véronique Vayssié a des attaches près de Figeac, dans le petit village de Béduer, où elle vient se ressourcer régulièrement.

Véronique Vayssié n'en est pas à son coup d'essai. Elle est opticienne de formation et elle avait déjà lancé deux autres publications davantage centrées sur le domaine et les produits de l'optique.

Média "plaisir"

"On vit dans une société qui est plutôt anxiogène", explique Véronique Vayssié, fondatrice du magazine et directrice de la rédaction. "J'avais envie de lancer un média qui soit une ode aux plaisirs."

 

Véronique Vayssié souhaite ainsi donner "de la bonne humeur et des bonnes choses" aux lecteurs. Alors que l'investissement de départ est plutôt conséquent, elle se félicite d'avoir déjà des retours positifs de la part de certains lecteurs.

132 pages

"Enjoy" est un trimestriel, il est distribué dans 18.000 points de vente partout en France et chez votre marchand de journaux. Tous les trimestres, ce sont six journalistes qui rédigent le contenu de ce nouveau magazine "life with style".

 

Il se décompose en six cahiers et 132 pages : l'art de vivre (cuisine, décoration, etc.), des interviews de célébrités, la mode, l'évasion, l'art & la culture, et le bien-être.

Le prochain numéro d'"Enjoy" sera en kiosque aux alentours du 20 juin pour un peu moins de 5 euros.

Photo : TOTEM/Stéphane David
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE