Richard Ferrand, numéro deux d'En Marche, en réunion publique à Rodez

0
0
1
s2smodern

Aveyron Richard Ferrand est venu à Rodez jeudi soir pour une réunion publique du mouvement "En Marche". Numéro deux d'Emmanuel Macron, il a défendu le programme de son candidat.

Les réunions publiques s'accélèrent en Aveyron, à neuf jours du premier tour de l'élection présidentielle. Après le porte-parole de Benoît Hamon mercredi, le Secrétaire général du mouvement "En Marche" est venu à Rodez jeudi soir.

Richard Ferrand, originaire de l’Aveyron, a notamment défendu le programme d'Emmanuel Macron. Le candidat à la présidentielle se place désormais dans les favoris, d'après les dernières intentions de vote.

"Dépasser les clivages"

Pour Richard Ferrand, "Emmanuel Macron a créé une dynamique parce qu'il a proposé de dépasser les clivages politiques traditionnels et parce qu'il a pris l'engagement de renouveler les pratiques". 

 

Concernant la personnalité d'Emmanuel Macron, "c'est un homme qui est allé servir le pays quand François Hollande le lui a demandé et qui est parti quand il y avait des désaccords".

Six grands chantiers

Pour le secrétaire général du mouvement "En Marche", son candidat incarne "le changement, le renouvellement et la jeunesse". Six grands chantiers figurent dans le programme d'Emmanuel Macron, comme la réforme de l'école, la modernisation de l'économie, la sécurité ou encore la moralisation de la vie publique.

 

"Nous avons la conviction qu'il faut que beaucoup de citoyens de la société civile viennent faire de la politique et qu'il ne faut pas laisser ça à des gens qui, depuis 30 ans, ont planté le pays", affirme Richard Ferrand.

>>> À LIRE AUSSI : Le maire de Rodez soutient Emmanuel Macron

Photos : TOTEM/Stéphane David
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE