Un médiateur pour les Quatre-Saisons à Onet-le-Château

0
0
1
s2smodern

Les habitants du quartier des Quatre-Saisons ont désormais un interlocuteur privilégié pour leurs difficultés quotidiennes. Djilali Sahli agit comme un intermédiaire avec les services municipaux.

Depuis 2015, le quartier des Quatre-Saisons à Onet-le-Château bénéficie d'un contrat de ville, soutenu par l'Etat, la Région, le Département et Rodez agglomération. Il donne pour mission à la ville de mener notamment des actions en faveur de l'insertion sociale. Dans ce cadre, la municipalité a recruté Djilali Sahli pour occuper la fonction nouvelle d'adulte-relais.

 

Il agit comme un intermédiaire entre les habitants des Quatre-Saisons et les services municipaux ou les associations. L'une des missions principales de Djilali Sahli est ainsi d'agir pour l'éducation des jeunes du quartier. L'homme est une figure connue aux Quatre-Saisons puisqu'il y habite depuis plusieurs années. Djilali Sahli connaît donc très bien le terrain et a déjà reçu un accueil positif de la part des habitants.

 

Si vous habitez le quartier des Quatre-Saisons à Onet-le-Château, vous pouvez contacter Djilali Sahli par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 05.65.77.25.39.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE