La famille Rousseau passe des « Marmots » au « Marmotel »

0
0
1
s2smodern

Après avoir tout perdu il y a quelques semaines dans l'incendie de l'établissement « aux Marmots », le clan fait face et se lance dans un nouveau projet.

C'était le 13 mars dernier. Deux heures quinze du matin, le restaurant « aux Marmots » et plusieurs immeubles d'habitation à Saint-Geniez d'Olt sont en flammes. Un drame pour la famille Rousseau qui venait d'ouvrir le soir même son établissement. Au lendemain du sinistre, ils se sont retrouvés à la rue, en ayant tout perdu. Et peu de soutien côté assurances. « Pour reprendre leur slogan avec la compagnie, c'est 50 % blabla, 100 % tracas », se désole Marc le père de famille.

NOUVEAU PROJET

Mais dans la famille Rousseau on ne se laisse pas abattre facilement. Ils ont donc décidé de se lancer dans un nouveau projet. Le 22 avril prochain, ils ouvriront « le Marmotel ». Le restaurant-grill situé dans le camping. Et c'est leur fille Clotilde qui en prendra la direction. Tout un symbole, c'est elle qui avait donné l'alerte dans la nuit terrible du 13 mars. Aujourd'hui, c'est elle qui donne vie au nouveau projet. Un vrai défi pour la jeune femme de 21 ans qui va s'appliquer à elle même le proverbe bien connu : la valeur n'attend pas le nombre des années !

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE