Un gérant de pizzeria agressé au couteau à Rodez : les dernières infos

0
0
1
s2smodern

Une attaque au couteau a eu lieu hier soir à Rodez. Les faits se sont déroulés en plein centre-ville. 

 

Un homme s’est présenté en début de soirée au commissariat de Rodez. Il était un peu plus de 21h. Armé de deux couteaux, cet homme avait selon nos informations,  l’intention ferme de s’en prendre aux forces de l’ordre. Il a tenté d’entrer au commissariat, a sonné et même secoué la porte mais n’a pas pu entrer. L’homme a alors décidé de s’en prendre au patron de la pizzeria située juste à côté, et l’a poignardé à la gorge. Il a vite été maîtrisé par la police qui a dû employer un TASER.
Le patron du restaurant a été sérieusement blessé et a  été hospitalisé.

Selon un témoin de la scène, l'épisode a duré plusieurs minutes et l'homme a frappé la porte du commissariat à coups de pings et de pied. Il se serait retourné vers le gérant du restaurant, sorti de son établissement après avoir té alerté par le bruit. 

Selon les premiers éléments, l’agresseur est un homme âgé de 36 ans. Il était déjà connu des services de police pas forcément pour des délits mais pour des problèmes psychiatriques. On ne se dirige pas forcément vers des motifs terroristes  mais une enquête est en cours. Le Parquet devrait s’exprimer mais pas avant la fin de la journée sur ce dossier.
Un type d’affaires rare dans nos départements mais qui à Rodez, vient douloureusement rappeler l’affaire Filoé en 2018. 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE