"Le Club Sang et Or", l’émission qui vous plonge chaque semaine au cœur du Rodez Aveyron Football ! Joueurs, dirigeants, entraîneurs, ils sont sur Totem chaque mardi.
Au programme : le debrief et la présentation de tous les matchs du RAF, mais aussi des anecdotes sur vos joueurs préférés !
#totemRAF
Bradley Danger était l'invité du Club Sang et Or ce lundi soir.
Le milieu de terrain est revenu avec nous sur la formidable semaine du Rodez Aveyron Football, marquée par les victoires face à Toulouse et Bastia qui placent les Ruthénois en position idéale pour décrocher le droit de vivre une 4ème saison en L2. Il faudra finir le job face à Caen samedi. Mais Caen comment ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services, offres et contenus adaptés à vos centres d'intérêts. read more