Philippe Lellouche sur Totem : comment le karaoké l'a mené à la comédie

0
0
1
s2smodern

 PODCAST Cette semaine, Philippe Lellouche était votre invité dans "Le Jardin Secret" à 9h35 à l'occasion de sa nouvelle émission "Enchères mécaniques" sur Rmc Découverte. L'occasion de découvrir son histoire, son univers et ses passions comme la chanson.

Philippe Lellouche est en quelque sorte un couteau suisse. Auteur de pièces de théâtre, comédien de théâtre et de cinéma. La télé est aussi son terrain de jeu. La télé où il anime depuis quelque jour une nouvelle émission autour de l’auto qui s’appelle « Enchères mécaniques » sur Rmc Découverte

En France, chaque année, plus de 6 millions de véhicules se retrouvent sur le marché de l’occasion. Que l’on soit vendeur ou acheteur, comment faire LA bonne affaire, et surtout comment vendre son véhicule au meilleur prix ? En suivant les conseils de Philippe Lellouche et ses experts.

Du journalisme à la comédie en passant par le karaoké

Il ne s’en cache pas. Philippe Lellouche est devenu comédien avant tout pour draguer les filles. Cette envie lui est venue à l’âge de 17 ans, après avoir vu le film « Paroles et Musique » avec Christophe Lambert et Richard Anconina. Avant de faire l'acteur, il a été journaliste pour "Envoyé Spécial" sur France 2. Il est revenu sur cette période de sa vie cette semaine dans Le jardin secret de Totem dont il était l'invité cette semaine. 

Ecoutez Philippe Lellouche nous parler de son passage du petit au grand écran



Réécoutez les confidences de Philippe Lellouche


Petit, il savait déjà qu'il serait un jour célèbre

Sa nouvelle émission, sa passion pour l'auto

Sa vie en quelques chansons

Les idoles de sa vie

LES CÉLÉBRITÉS EN TOUTE INTIMITÉ, TOUS LES MATINS À 9H35 ET LE SAMEDI EN VERSION INTEGRALE DE 9H À 10H

Photo: ATLANTIS TELEVISION
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE