Gard Tourisme veut séduire la clientèle de proximité

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Gard 500.000 euros : c’est le budget prévu par Gard Tourisme pour son plan de soutien et de relance présenté ce jeudi à Uzès. Un plan pour aider les professionnels gardois du tourisme à rebondir. Avec la crise sanitaire, leur activité a été à l’arrêt pendant près de trois mois. En 2020, on ne devrait enregistrer que 10 millions de nuitées environ dans le Gard, contre 24 millions l’année dernière. Il doit surtout permettre de mener une vaste campagne de communication auprès d’une clientèle de proximité.

Denis Bouad, le président de Gard Tourisme et du Département du Gard.

Le plan, travaillé en concertation avec les 17 offices de tourisme du département, se décline en 22 actions pour un budget de 500.000 euros. Une somme qui permettra surtout de mener une vaste campagne de communication auprès d’une clientèle située à moins de 4 heures du département.

Régis Lavina, le directeur général de Gard Tourisme.

Crédit photo : Julien Olivarès - Totem
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