La montée du RAF en Ligue 2 ce n’est pas pour ce week-end

0
0
1
s2smodern

Aveyron Les footballeurs de Rodez attendaient que Laval ne l'emporte pas ce samedi mais les Mayennais ont gagné. Le match de la montée se jouera jeudi soir contre Boulogne à domicile.

Pour être mathématiquement qualifiés pour l’échelon supérieur, les footballeurs de Rodez devaient l'emporter vendredi soir et dans le même temps attendre après le résultat entre Laval et Le Mans.

Les explications de Marie Broquerie

Le match entre Laval et Le Mans a été particulièrement suivi en Aveyron notamment par les dirigeants du RAF.

Le reportage de Marie Broquerie

Les footballeurs de Rodez avaient pourtant rempli la première partie du contrat, vendredi soir, en l’emportant 1 à 0 à Quevilly-Rouen. Mais il fallait aussi que Laval ne gagne pas, samedi après-midi, sauf que les Mayennais l’ont emporté sur Le Mans 3 à 1. Donc les Ruthénois mathématiquement ne sont pas encore qualifiés pour la Ligue 2.

Au classement, Rodez est toujours premier avec 63 points. Avec désormais 5 points d’avance sur Chambly, qui a perdu vendredi soir 2 à 1, et 14 points d’avance sur le 3e Laval. Il reste 5 rencontres avant la fin de saison soit 15 points à distribuer. Une seule victoire suffit désormais à Rodez pour accéder à l’échelon supérieur.

La montée va donc se jouer contre Boulogne jeudi à 20h30. Les places pour cette rencontre partent déjà comme des petits-pains. Si vous souhaitez prendre votre place vous pouvez d’ores et déjà aller réserver vos tickets sur le site Internet du RAF ou à la boutique.

Crédit photos : Marie Broquerie - Totem

RAF match de la montée

RAF match de la montée 3

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE