Le Team Jolokia surfe sur la vague du vivre ensemble

0
0
1
s2smodern

Vivre ensemble et diversité s’exposent actuellement à Aquavallon à Rodez. Des valeurs qui sont aussi celles de l’équipage Team Jolokia.

Des hommes, des femmes, venus de tous pays. Certains valides, d’autres pas. La force d’un équipage, c’est de hisser tous ensemble grandes et petites voiles. Dans un même et bel effort collectif. Un esprit qui anime le Team Jolokia depuis des années. L’un de ses équipiers est ruthénois, Rémi Labarthe navigue sur le monocoque de 60 pieds du team, sur toutes les mers du globe. Il est aussi Chef de Bassin au centre aquatique de Rodez. Et il n’a eu de cesse de transmettre ses valeurs de sportif, d’ancien rugbyman.

EXPO

Collectif, un mot qui compte dans le sport au ballon ovale. Sur le terrain, dans les vestiaires, comme pendant la troisième mi-temps. Depuis qu’il s’est retiré des pelouses et qu’il fait de la voile, Rémi Labarthe n’a rien oublié de ce vivre ensemble. Des mots qu’il a voulu faire illustrer aux enfants de l’école Cambon de Rodez. Avec comme prétexte, la course au large. Et ils s’en sont donné à cœur joie. Dessins, photos, mots sont autant de choses qui surfent sur une mer de générosité.
Vous pouvez visiter l’expo Team Jolokia dans le hall d’entrée du centre aquatique Aquavallon jusqu'à la fin du mois de mai. Un événement à vivre seul et même ensemble !

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE