Rafettes : Nicolas Piresse s'explique

0
0
1
s2smodern

Aveyron L'équipe féminine du RAF avait trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Nicolas Piresse, en provenance de l'OL. Ce dernier est parti, à la dernière minute, pour Tours. Il s'est expliqué sur TOTEM.

En D1 féminine,  le Rodez Aveyron Football cherche donc un nouveau coach depuis ce week-end. Le nouvel entraîneur des Rafettes, Nicolas Piresse, leur a fait faux bond. Préparateur physiques des Lyonnaises, il avait rejoint Rodez au début du mois après le départ de Sébastien Joseph.

Mais, au final, Nicolas Piresse a rejoint le championnat masculin avec le club du Tours FC, qui évolue en Ligue 2. Il est devenu préparateur physique et a déjà dirigé, le week-end dernier, le premier test d’effort, selon la presse locale.

Contactée par TOTEM, Annie Cluzel, la présidente de l’association du RAF, se dit « très affectée » par cette décision, tout comme l’ensemble des Rafettes.

Elle confirme que Nicolas Piresse s’était bien engagé avec le Raf pour la saison. TOTEM a joint le principal intéressé. Il évoque des complications dans son contrat.

Nicolas Piresse adresse aussi un message aux joueuses de Rodez. 

 

Photo : DR

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE